samedi 28 janvier 2023

Tchad : les renseignements relatifs aux dossiers d’intégration à la Fonction publique suspendus jusqu’à nouvel ordre

Par une note de service du 19 juillet 2022, l’inspecteur général des services du ministère de la Fonction publique, Mahamat Wardougou, instruit les directeurs et chefs de service que les renseignements relatifs aux dossiers de recrutement à la Fonction publique sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. L’argument avancé c’est “pour assurer le bon fonctionnement de nos services dans le respect de la réglementation en vigueur”.

Mais cette décision ne concerne pas les renseignements sur les carrières des agents civils de l’État qui se font tous les jeudis à partir de 10 heures.

Toutefois, la note précise que les arrêtés de recrutement feront l’objet d’une annonce dans les médias et auprès des directions des ressources humaines des ministères concernés.

Laisser un commentaire

économie

Energie : la ville de Fianga sera de nouveau éclairée

Après près de deux ans d’arrêt, le projet d'électrification de la ville de Fianga, département de Mont-Ili, va reprendre. La ministre déléguée auprès du...

Enseignement supérieur : l’université Roi Fayçal célèbre ses 30 ans

L'université Roi Fayçal a célébré son 30ème anniversaire ce samedi 28 janvier 2023 au palais des arts et de la culture sous le slogan...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1098 votes · 1099 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité