Le comité d’organisation du tournoi de la paix organisera un géant concert le 26 février au palais des Arts et de la Culture, avec pour tête d’affiche le rappeur français Vegedream.
Le rappeur français, Vegedream est à N’Djamena pour la première fois. Il est invité par le Comité d’organisation du Tournoi
de la paix, une initiative du ministère de la Réconciliation nationale.
L’artiste animera un géant concert le 26 février au palais des Arts et de Culture de N’Djamena. Un show pour clôturer le tournoi de la paix lancé par le ministère de la réconciliation le 21 février. Le choix porté sur Vegedream n’est pas fortuit a indiqué le président du comité d’organisation. « Vegedream a une relation particulière avec le foot. Le football c’est le sport mondial, et on a tous vu la prestation de Vegedream quand la France a gagné la coupe du monde. Aujourd’hui sa musique est reconnue dans le monde entier et c’est pour cela qu’on choisi Vegedream», a dit-il.
Selon Vegedream, « Mon histoire avec le football c’est particulier…si ça peut apporter de la joie à certaines personnes », a précisé le rappeur Vegedream.