C’est à travers un point de presse fait ce mercredi  19 octobre, par Ang-premier Nelson David le porte parole des organisations et mouvements des jeunes de N’Djaména et des provinces, se dit indigné que certaines personnes parlent au nom de mouvement des jeunes.

«En date du 17 octobre 2022, nous, organisations et mouvements de jeunes, avons appris avec stupéfaction et indignation, une déclaration d’un groupuscule constitué de trois individus, s’arrogeant allègrement le titre de représentants de la jeunesse et agissant, contre toute attente, en son nom», souligne le porte parole des organisations et mouvements des jeunes de N’Djaména et des provinces, Ang-premier Nelson David, à l’entame du liminaire.

Pour lui, ces individus se plaisant toujours dans cette forfaiture, ce minuscule groupe d’individus sans dignité et honnis du milieu jeune, continuent dans leur manœuvre pour diviser la jeunesse tchadienne.

«La jeunesse reconnait le Conseil National de la Jeunesse du Tchad comme étant le seul représentant légal et légitime des jeunes et réaffirme son indéfectible et infaillible soutien aux membres du Bureau Exécutif du CNJT» poursuit Ang-premier Nelson David.