Le ministre de la Communication, Porte-parole du gouvernement, Chérif Mahamat Zène, a rencontré, ce mardi 27 octobre 2020 à la RNT, la nouvelle équipe dirigeante de l’Office national des médias audiovisuels (ONAMA).

Les échanges entre le ministre de la communication et la nouvelle équipe de l’ONAMA ont porté sur les actions immédiates à prendre pour donner un nouvel élan à cette institution.

Ces responsables se sont penchés sur les points suivants : la révision des grilles des programmes, la gestion rationnelle des ressources, l’inauguration du nouveau siège de l’Office avant 2021, qui reste un impératif non-négociable.

Pour Chérif Mahamat Zène, l’Etat tchadien a injecté beaucoup d’argent dans les médias audiovisuels, malheureusement les prestations ne sont toujours pas à la hauteur des attentes du public et des plus hautes autorités du pays. Toutefois, il se dit rassuré de la vision qu’a la nouvelle équipe et indique par la même occasion que cette dernière peut compter sur son soutien total pour réussir sa mission.