dimanche 5 février 2023

Tchad : le ministère de la formation professionnelle et des métiers célèbre en différé la fête du travail

Dans le cadre de la célébration de la fête du travail du 1er mai édition 2022, le ministère de la formation professionnelle et des métiers a organisé une cérémonie en différé le vendredi 15 juillet 2022 dans l’enceinte dudit ministère.

Cette cérémonie a pour but de célébrer la journée du travail qui devait se tenir le 1er mai 2022 et par la même occasion encourager les agents du ministère au travail bien fait. “Nous avons une mission et les défis sont énormes , dans l’administration nous devons donner une importance au culte du travail et honorer les vertus de la ponctualité et de la régularité dans le lieu de service “, a indiqué la ministre de la formation professionnelle et des métiers, Isabelle Housna Kassiré.

C’est une occasion pour la ministre de saluer le travail du personnel du ministère et de les encourager à redoubler d’efforts. “Je voudrais en cette journée vous féliciter et vous encourager pour le travail que vous avez accompli jusqu’à maintenant en dépit du manque d’équipements “, a-t-elle encouragé.

Elle poursuit que ce ministère est le pivot de l’action gouvernementale et recommande au personnel de redoubler d’efforts dans le traitement des dossiers et dans l’accomplissement de leurs tâches.

Toguyallah Mboguerienne

Laisser un commentaire

économie

Mayo-Kebbi Est : plus de 22.000 sachets d’alcool frelaté incinérés dans la Kabbia

En application de la décision interdisant la vente et la consommation de l’alcool frelaté, le préfet de la Kabbia, Beramgoto Germain, a fait saisir...

Le Mercato footing annonce la 4ème édition de la grande marche sportive pour le 11 février

Le Mercato footing, dans sa vision de vulgariser le sport de masse, a fait un point de presse ce samedi 4 février, pour annoncer...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1106 votes · 1107 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité