10 jours après sa mise en place, le gouvernement de transition va présenter son programme politique le vendredi 14 à l’assemblée nationale. Ce qu’a fait savoir le ministre de la Communication, Abdramana Koulamallah dans une interview à Tchadinfos.



Ils ont été félicités par leur partisan de chaque partis politiques à la suite de leurs entrées au gouvernement le 2 mai. Les 40 membres du gouvernement de transition ont eu leur premier rendez-vous autour de la table le 6 mai courant au sein de la Présidence. Ils ont été présenté au 15 membres du Conseil militaire de transition et au général des corps d’armées, Mahamat Idriss Deby.

La nouvelle équipe de Pahimi Padacké Albert présentera au plus tard d’ici vendredi 14 mai son programme politique à l’assemblée nationale. C’est ce que déclare le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Abdramane Koulamallah. ‘’Le gouvernement doit présenter d’ici vendredi son programme politique pour accueillir l’adhésion de l’assemblée nationale qui jour le rôle du Conseil national de transition’’. C’est après l’adoption du programme politique du gouvernement que des dates et précisions au sujet du dialogue seront communiqués, a-t-il conclu.