dimanche 29 janvier 2023

Tchad : le gouvernement annonce le recensement biométrique du personnel civil et contractuel de l’Etat

Par un arrêté signé ce 23 janvier 2023, le Premier ministre de transition, Saleh Kebzabo met en place une commission chargée de procéder au recensement physique et biométrique de tout le personnel civil et contractuel de l’Etat.

Cette commission est composée d’un comité de pilotage, d’un comité technique et des équipes opérationnelles de contrôle.

Le comité de pilotage est présidé par le ministre de la Fonction publique, secondé des ministres des Finances, de l’Enseignement supérieur, de l’Education nationale, de la Sécurité publique, de la Santé, de l’Elevage et du Secrétariat général du gouvernement.

La commission a une période de cinq mois pour faire ce recensement. La date du début de l’opération n’est cependant pas annoncée.

L’Office national des Examens et Concours du Supérieur est instruit d’authentifier gratuitement les diplômes des agents concernés par ce recensement et avec la plus grande rigueur.

Laisser un commentaire

économie

Tandjilé : Doudlengar Miayo passe la main à Eldjima Abderrahmane

Le secrétaire général du ministère de l’administration du territoire, de la décentralisation et de la bonne gouvernance, Hamit Guerdi Moukou a présidé ce matin...

Energie : la ville de Fianga sera de nouveau éclairée

Après près de deux ans d’arrêt, le projet d'électrification de la ville de Fianga, département de Mont-Ili, va reprendre. La ministre déléguée auprès du...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1098 votes · 1099 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité