Le gardien de la société “NOUÏ AMDJARASS” sur qui un visiteur a tiré ce mardi matin au quartier Klemat est décédé vers 12 heures après son admission au pavillon des urgences de l’hôpital général de référence nationale .
Nous vous informons dans un précédent article qu’un visiteur a tiré à bout portant sur le gardien de la société privée “NOUÏ AMDJARASS” au quartier Klemat dans le 2ème arrondissement de N’Djamena et que le gardien, blessé, a été conduit à l’hôpital.
Selon nos informations, le gardien qui s’appelle Haroun Dardana, trentenaire, est mort peu après à l’hôpital général de référence nationale de la capitale. Les parents sont venus à la morgue, mais ils refusent de prendre le corps sans le constat du procureur.
“J’étais avec lui lorsque le frère du patron est venu pour entrer. Mais le gardien a dit qu’il a reçu l’ordre de son patron de ne laisser entrer personne. Le visiteur a insisté mais le gardien a refusé. Moi je suis intervenu pour dire que le gardien a reçu des instructions de son patron. Et s’il ouvre, il aura des problèmes avec son patron”, raconte un de ses proches.
Ce proche de poursuivre : “Ensuite, le gars a dit au gardien qu’aujourd’hui il va voir. Après moi, je suis parti à un séminaire. Je n’ai pas fait cinq minutes qu’on m’appelle pour me dire qu’on a tiré sur mon frère et qu’il est grièvement blessé. Mais qui a tiré sur lui ? On m’a fait savoir que c’est le frère du patron. Le gars a été attrapé par la foule qui l’a frappé. Les policiers qui sont à côté devant l’ambassade du Burkina Faso ont intervenu pour le tirer de leurs griffes et l’amener au commissariat”.