dimanche 5 février 2023

Tchad : la FIFA prolonge le mandat du comité de normalisation du football

En dépit des avancées constatées, le Bureau du conseil de la FIFA, a décidé de prolonger le mandat du comité de normalisation de la Fédération tchadienne de football association (FTFA), jusqu’au 30 avril 2023 au plus tard.

Le Bureau du conseil de la FIFA, a décidé le 11 novembre 2022, de prolonger le mandat du comité de normalisation de la fédération tchadienne de football association (FTFA), car la décision de prolonger le mandat, arrivant à expiration le 30 novembre courant. Cette décision, selon le Bureau du conseil de la FIFA, a pour but principal de permettre au comité de normalisation de mener à bien toutes les missions figurant dans son mandat.

Si des avancées ont été réalisées, selon le Bureau du conseil de la FIFA, c’est par rapport à la reprise de la Premier League, et que cette décision répond principalement à la volonté du comité de normalisation de mener bien à temps nécessaire des missions définies dans son mandat.

Laisser un commentaire

économie

Mayo-Kebbi Est : plus de 22.000 sachets d’alcool frelaté incinérés dans la Kabbia

En application de la décision interdisant la vente et la consommation de l’alcool frelaté, le préfet de la Kabbia, Beramgoto Germain, a fait saisir...

Le Mercato footing annonce la 4ème édition de la grande marche sportive pour le 11 février

Le Mercato footing, dans sa vision de vulgariser le sport de masse, a fait un point de presse ce samedi 4 février, pour annoncer...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1106 votes · 1107 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité