Dans le cadre de ses activités humanitaires, la Fondation Tchad Helping Hands a apporté une assistance à la population sinistrée de Ngoura dans la province du Hadjer Lamis et Laï dans la Tandjilé.

A Ngoura tout comme à Laï, le don est composé des vivres et non vivres : des sacs de riz, des bidons d’huile, des nattes et des moustiquaires.

À Ngoura dans la province de Hadjer Lamis, remettant le don au nom de la présidente de la Fondation, Amina Priscille Longoh, la secrétaire Générale adjointe, Zenaba Edith a tenu à exprimer la solidarité de son organisation avec les victimes des inondations de cette localité.

Pour rappel, les inondations dans cette localité ont fait de dizaine de morts et plusieurs dégâts matériels.

Réceptionnant le don, le préfet de Ngoura, Essou Barkai Moro a tenu à exprimer sa reconnaissance et celle de sa population à la présidente ainsi qu’à tous les membres de la Fondation. Il a imploré la bénédiction divine sur les donateurs et appelle d’autres bonnes volontés à emboîter les pas.

Après Ngoura , une autre délégation conduite par le chef de mission de la fondation helping Tchad, Adia Touré s’est rendue à Laï dans la Tandjilé.

Rappelant le rôle humanitaire de son organisation, le chef de mission, Adia Taouré a tenu à exprimer de la part de la présidente ainsi que des membres de la fondation aux sinistrés de la localité leur compassion.

Le Gouverneur de la Province de la Tandjilé, Doudlengar Mianyo a exprimé sa gratitude à la Fondation avant de lancer un appel à d’autres donateurs pour soulager les sinistrés.