mardi 31 janvier 2023

Tchad-Égypte : tête-à-tête entre les ministres de Défense

Le ministre tchadien de la Défense, Daoud Yaya Brahim, accompagné d’une délégation, a effectué une visite de travail en République d’Égypte du vendredi 13 au jeudi 19 mai 2022.

Le ministre tchadien de la Défense a rencontré au cours d’une visite en Egypte son homologue égyptien, le Général Mohamed Zaki, commandant général des forces armées et ministre de la Défense et de la production militaire. Il a aussi rencontré tous les commandants des grandes formations militaires égyptiennes.

La mission consiste, selon le ministère de la Défense, à renforcer la coopération militaire entre les deux États et signer de nouveaux accords dans le cadre de la formation des futurs cadres de forces de défense et de sécurité.

La délégation militaire tchadienne a visité lors de la mission les commandements des différentes forces égyptiennes ainsi que l’académie et l’hôpital militaires.

Al-mardi Charfadine
Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Conflit intercommunautaire : situation encore tendue dans le canton Kouka

Les deux communautés du village Dokotchi dans le canton Kouka situé à 15km de Koundjourou se regardent en chien de faïence depuis la mort,...

الرئيس الإنتقالي يتوجه الى العاصمة الإسرائيلية تل أبيب فى زيارة عمل وصداقة

الرئيس الإنتقالي يتوجه الى العاصمة الإسرائيلية تل أبيب فى زيارة عمل وصداقة

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1101 votes · 1102 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité