Tchad : Dr Succès Masra convoqué par le parquet de N’Djamena

0
1209

Le président du parti Les Transformateurs, Dr Succès Masra, est convoqué par le parquet du tribunal de Grande Instance de N’Djamena. Il doit se présenter demain 9 septembre 2022 à 9h00mn au bureau du procureur.

Sur sa page Facebook, Dr Succès Masra a confirmé que la convocation lui a été remise par des forces de l’ordre après un coup de fil du procureur de la République. Cependant, il n’a pas indiqué s’il va ou pas répondre à cette convocation. Pour l’heure, le motif de sa convocation n’est pas connue.

Du 1er au 4 septembre, le président des Transformateurs a été bloqué chez lui par des forces de l’ordre pour éviter des troubles à l’ordre public après que celui-ci avait appelé ses militants à prendre part à un meeting prévu pour le 3 septembre. Le meeting étant empêché a donné lieu à des heurts entre les forces de l’ordre et les militants du parti Les Transformateurs. L’état de siège avait été levé dans la soirée du 4 septembre après que des négociations ont menées par des diplomates et des autorités religieuses.

Laisser un commentaire