samedi 4 février 2023

Tchad : Afrotronix remporte le trophée de meilleure musique internationale africaine au HAPAawards


Afrotronix remporte le trophée de meilleure musique internationale africaine au HAPAawards ( Hollywood African Prestigious Awards ) dans la catégorie musique.


L’artiste tchadien Afrotronix a remporté le trophée de meilleure musique internationale africaine au HAPAWARDS. L’annonce a été faite sur la page de l’artiste.


A l’état civil Caleb Rimtobaye, Afrotronix est un artiste chanteur, auteur, compositeur et l’un des leaders du groupe mythique H Sao. Un groupe qui a fait les beaux jours dans le milieu de la musique tchadienne.


HAPAawards est un prix qui honore les leaders de communautés américaines et africaines non politiques, grands pontes, célébrités et experts internationaux qui sont pionniers dans les films, graphiques, musique et comédie.

Laisser un commentaire

économie

5e conférence des gouverneurs : le plaidoyer de la ministre Amina Priscille Longoh

Dans sa communication faite aux gouverneurs réunis à N'Djamena pour leur conférence annuelle, la ministre du Genre et de la Solidarité nationale, Amina Priscille...

Moyen-Chari : les nouveaux magistrats de la Cour d’Appel de Sarh sont installés

Une cérémonie d'installation des nouveaux magistrats et conseillers de la Cour d’Appel de Sarh a eu lieu ce 03 fevrier 2023 au tribunal de...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1105 votes · 1106 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité