Le diocèse de Laï a fêté Noël avec les détenus de la maison d’arrêt de cette ville à travers une célébration eucharistique. La messe est célébrée par Monseigneur Nicolas Nadji Bab, évêque dudit diocèse.

A travers cette messe, l’église catholique famille de Dieu qui est à Laï témoigne qu’elle porte les détenus dans sa prière chaque jour. Cette messe a vu la participation des chrétiens et des mouvements des trois paroisses de la ville de Laï.

S’appuyant sur l’évangile de saint Jean au chapitre 1, verset 1 à 18, l’ordinaire du lieu monseigneur Nicolas Nadji Bab a souligné qu’à travers la naissance de Jésus Christ, Dieu parle aux hommes. Pour ce faire, Monseigneur Nicolas Nadji Bab invite le peuple de Dieu à se repentir, car le royaume des cieux appartient à ceux qui ont la foi en lui et sa parole. Après l’homélie, s’en suit la liturgie de l’eucharistie.

Les détenus ont remercié Église famille de Dieu qui a Laï à travers l’évêque pour avoir pensé à eux en organisant cette messe en leur intention.

C’est par la remise des cadeaux et le partage d’un repas fraternel que cette messe de Noël anticipée s’est achevée.

Koumgue-Gueyeng Dono Emmanuel, correspondant à Laï