Le conseil d’administration de l’hôpital provincial de Laï s’est tenu ce 21 janvier 2023. Les assises ont été dirigées par le président dudit conseil, Dr Adjibera Jean-Baptiste.

Pour le bon fonctionnement de l’hôpital provincial de Laï, les membres du conseil d’administration de cette structure sanitaire se sont retrouvés ce 21 janvier pour examiner et adopter le budget prévisionnel 2023. Après présentation et échanges, le conseil a adopté le budget qui s’élève a 189 millions 800 milles FCFA.

Pour Dr Adjibera Jean Baptiste, président dudit conseil par ailleurs délégué provincial intérimaire de la Santé publique et de la Prévention de la Tandjilé, ce conseil est un cadre qui permettra aux membres d’élaborer un budget prévisionnel réaliste et réalisable.

Acquisition d’un appareil pour la radiologie, renforcer l’hôpital provincial de Laï en ressources humaines, prendre en compte les décisions prises par le conseil d’administration, payer les indemnités du personnel après le travail rendu, sont entre autres les recommandations formulées par les membres du conseil à l’endroit du gouvernement et de la délégation provinciale de la Santé publique et de la Prévention de la Tandjilé.