jeudi 2 février 2023

Tandjilé : le conseil d’administration de l’hôpital provincial valide un budget annuel de 189 millions de FCFA

Le conseil d’administration de l’hôpital provincial de Laï s’est tenu ce 21 janvier 2023. Les assises ont été dirigées par le président dudit conseil, Dr Adjibera Jean-Baptiste.

Pour le bon fonctionnement de l’hôpital provincial de Laï, les membres du conseil d’administration de cette structure sanitaire se sont retrouvés ce 21 janvier pour examiner et adopter le budget prévisionnel 2023. Après présentation et échanges, le conseil a adopté le budget qui s’élève a 189 millions 800 milles FCFA.

Pour Dr Adjibera Jean Baptiste, président dudit conseil par ailleurs délégué provincial intérimaire de la Santé publique et de la Prévention de la Tandjilé, ce conseil est un cadre qui permettra aux membres d’élaborer un budget prévisionnel réaliste et réalisable.

Acquisition d’un appareil pour la radiologie, renforcer l’hôpital provincial de Laï en ressources humaines, prendre en compte les décisions prises par le conseil d’administration, payer les indemnités du personnel après le travail rendu, sont entre autres les recommandations formulées par les membres du conseil à l’endroit du gouvernement et de la délégation provinciale de la Santé publique et de la Prévention de la Tandjilé.

Laisser un commentaire

économie

L’ONUDC lance l’alerte sur la qualité des médicaments dans les pays du Sahel

Dans un rapport publié le mardi 31 janvier sur le trafic des produits médicaux, l’Office des Nations unies contre la drogue et le crime...

Soudan : le HCR et ses partenaires comptent mobiliser 556 millions de dollars pour assister plus de 900.000 réfugiés

Le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), ainsi que 41 partenaires internationaux et nationaux, ont lancé mardi un appel à la...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1102 votes · 1103 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité