Lundi 14 juin 2021

Un comité de crise est mis sur pieds pour sauver le football tchadien

Par un arrêté signé en date du 31 octobre 2016, le ministre de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs Bétel Miarom a mis sur pieds un comité de gestion du football tchadien.

Ce comité composé d’une dizaine de personnes présidé par Mahamat Ali Hassan. Ils ont un délai de six mois pour accomplir leur mission, celle de mettre sur pieds un bureau exécutif de la fédération tchadienne de football.

Aucun membre de ce comité de crise ne peut se présenter au prochain bureau de la fédération. Parmi les membres, le vice-président de ce comité est l’ancien président de la ligue nationale de football le Général Alain Dionnadji. Il y a aussi un ancien footballeur tchadien Haroun Sabah alias Taureau.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Championnat africain de taekwondo : le tchadien Betel Casimir décroche une médaille en bronze

BREVE - Lors du Championnat africain de taekwondo qui se tient actuellement à Dakar au Sénégal, le tchadien Betel Casimir a remporté la médaille...

Tchad : taekwondo, les Sao sont à Dakar pour les championnats d’Afrique

SPORT - L’équipe nationale de taekwondo du Tchad est arrivée à Dakar au Sénégal mercredi dernier pour prendre part aux championnats d’Afrique de Taekwondo. La...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
220 votes · 221 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité