Tchad :  Quelques ajustements attendus demain face à la Guinée

Tchad : Quelques ajustements attendus demain face à la Guinée

FOOTBALL – A la veille du match retour contre la Guinée ce 15 novembre, Djimta Yamtamadji, le sélectionneur national, pourrait réajuster son onze entrant vu le retour des blessés et du capitaine, Ngar Ezechiel.

Le sélectionneur national pourra, une fois de plus, compter sur son gardien de but Allabatnan qui était titularisé au match aller contre la Guinée. Même si le portier a encaissé un but, il a été désigné l’homme du match à l’issue de la rencontre. Ce qui laisse croire qu’il débutera le match du dimanche 15 novembre.

La charnière centrale connaitra une légère modification suite au retour de Collyns. « L’américain » retrouvera son poste aux côtés de Béchir Djimet. L’incontournable Constant Madtoïngué gardera sans doute son couloir droit. Par contre, son pendant gauche Morgan pourrait céder sa place à Abdelaziz.

Loading...

Loading…

Au milieu du terrain, Djimtan Yamtamadji pourrait titulariser Otodjibaye en l’absence d’Eric, blessé au cour du match aller à Conakry. Le jeune Aboubakar a des fortes chances d’être de la partie vu ses prouesses contre le maître à jouer guinéen Naby Keita.

Devant les deux sentinelles, l’entraineur des Sao mettrait certainement Mahamat Labbo dit Zagal pour alimenter les joueurs offensifs. Le capitaine Ngar Ezéchiel, de retour, retrouvera son poste sur le l’aile gauche de l’attaque. Ninga Casimir sera sur le côté droit. Marius Mouandilmadji est parti pour être titularisé à la pointe de l’attaque.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :