Samedi 12 juin 2021

Tchad : le ministre des sports lève le voile sur la question des primes des Sao

Football –  Des voix accusent le ministre de la jeunesse et des sports, Routouang Mohamed Christian de détourner les primes des joueurs de l’équipe nationale. Lors d’une conférence de presse animée ce samedi 22 mai, il dit sa part de vérité.

« Le ministre des sports n’a pas les primes des joueurs entre ses mains… Et le moment venu, les joueurs toucheront leurs  primes », a répondu le ministre de la jeunesse des sports. Une  réponse de Routouang Mohamed Christian à ceux qui l’accusent d’avoir détourné les primes des joueurs et du staff de l’équipe nationale de football.

Depuis mi-avril, des voix s’élèvent pour dire que le ministre aurait ordonné à la directrice des sports de haut qui était sur le point de payer les indemnités de revenir avec l’argent. Une information qui a été largement partagée sur les réseaux sociaux.  Selon le ministre, c’est un tapage peu orthodoxe en terme de communication qui vise à ternir son image. «Je reste serein et ne peut être jugé que celui qui a peur de sa conscience ». 

Selon le ministre, l’administration est structurée et il y a des circuits à suivre.  Pour lui,  le moment venu, les joueurs toucheront leur primes.

Selon nos sources, les joueurs réclament les primes des derniers matchs annulés.   

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Éducation : le complexe Maarif tchado-turc fête la fin d’année scolaire 2020-2021

ÉDUCATION - Pour la fin d'année scolaire 2020-2021, la fondation Maarif de Turquie au Tchad  a organisé des festivités ce 12 juin 2021 au...

10e congrès du MPS : le présidium dirigé par Moussa Kadam

Après l'ouverture officielle du 10e congrès extraordinaire du Mouvement patriotique du salut (MPS), un présidium est mis en place pour diriger les travaux. Ce...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
217 votes · 218 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité