samedi 25 septembre 2021

Tchad : le ministre des sports annonce que le stade de Paris-Congo portera bientôt le nom de feu Coach Kaguer

Le ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Promotion de l’entrepreneuriat, Routouang Mohamed Ndonga Christian a remis officiellement ce mardi 7 septembre la décoration de feu Mahamat Tounia alias Coach Kaguer à sa famille.

Mahamat Tounia, alias Coach Kaguer a été élevé au grade de chevalier dans l’Ordre de mérite-civique du Tchad à titre posthume par le président du Conseil militaire de transition, Mahamat Idriss Déby Itno, au titre du ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Promotion de l’entrepreneuriat.

C’est une reconnaissance à l’endroit de celui qui a été un grand joueur puis entraineur tchadien de football. Coach Kaguer est décédé en juillet dernier.

Après avoir lu le décret de nomination, le ministre en charge des sports a remis officiellement la médaille et une attestation à la famille de feu Coach Kaguer. Il a aussi annoncé que dans les prochains jours, le stade de Paris-Congo sera baptisé en son nom.

Laisser un commentaire

économie

On a vérifié pour vous : la députée Achta Mahamat Nour est bel et bien vivante

Achta Mahamat Nour est une militante du RNDT-Le Réveil du Kanem et non la défunte sœur de Mariam Mahamat Nour. Dès la publication de la...

Tchad : quelques chiffres importants sur la représentativité du CNT

Le Conseil national de transition est mis en place ce vendredi. Comme prévu par la Charte de transition, il est composé de 93 membres...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité