Sport : Saleh Kadre quitte le navire de la FTFA

Sport : Saleh Kadre quitte le navire de la FTFA

Le deuxième vice-président de la Fédération Tchadienne de Football Association (FTFA), Saleh Kadre a déposé sa démission.

Les raisons principales de cette démission ne sont pas encore connues officiellement. Mais, certaines langues laissent entendre que le 2é vice-président aurait démissionné pour son non-implication dans les affaires de la fédération et de certaines activités.

Saleh Kadre s’inscrit ainsi sur la liste de ceux qui ont porté leurs lettres de démission au président de la FTFA Moucktar Mahmoud à savoir : Ibrahim Mahamat Adam, Gomdimbaye Lome, Mahamat Souleymane. Selon les proches des démissionnaires, ces derniers auraient démissionné par ce qu’ils ne sont pas consultés par le secrétariat général de la FTFA avant les prises de décision.

Selon nos informations, le retrait des Sao de la course à la CAN 2017 au Gabon,  a été décidé par le secrétaire général et le président sans aviser les autres membres du bureau exécutif. Ce qui justifierait les rumeurs parlant de la gestion de cette institution, que par trois personnes : le Président Moukhtar Mahamouth, le SG Mahamat Dembélé et le 1er vice-président Brahim Foullah.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :