Sport : reprise de la deuxième édition de LINAFOOT

Sport : reprise de la deuxième édition de LINAFOOT

Après une longue trêve, la deuxième édition de la Ligue Nationale de Football LINAFOOT semble reprendre bientôt pour les footballeurs nationaux  qui ont rangé leurs crampons à la fin de la première édition, terminée à dent serrée.

Le nouveau bureau exécutif  provisoire chargé de l’organisation de la compétition est déjà mis sur pieds par la Fédération Tchadienne de Football Association (FTFA), malgré les contestations de quelques ligues affiliées à la LINAFOOT. D’après ces ligues, la FTFA n’a pas respecté la décision lors de l’assemble générale tenue à Moundou qui permet aux ligues de composer le bureau exécutif de la LINAFOOT. Le  bureau provisoire de la LINAFOOT constitué par la FTFA, confie que tout est près pour le démarrage de la deuxième édition du championnat national.  «  Nous attendons que  le Fonds National de Développement du Sport (FNDS)  débloque les moyens financiers pour lancer le championnat »,  confie un des dirigeants dans les coulisses.

Il faut signifier que la première édition a été entaché de constations de part et d’autre  dû à l’ingérence de la FTFA qui a occasionné la démission du président Dionadji Alain et de son vice-président Adjib Koulamala de la LINAFOOT.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :