Jeudi 24 juin 2021

Sport : L’international tchadien Asselmo Massama signe à Woilata Ditcha en première division éthiopienne

Le footballeur tchadien Asselmo Massama, ancien capitaine des Sao vient de s’engager avec le Club Woilata Ditcha en première division éthiopienne pour un an renouvelable.

Le jeune Asselmo était aussi capitaine de Foullah Edifice où, il a remporté le championnat national en 2011 et la Coupe de Ligue de N’Djamena en 2010. A partir de 2013, il a signé à l’Union sportive de Bitam , au Gabon où, il fut champion puis finaliste de la Coupe du Gabon.

Asselmo a disputé en 2012, les matchs de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations contre le Togo , le Botswana, la Tunisie, le Malawi. Lors d’un match contre le Botswana le 26 mars 2011, il était le capitaine de l’équipe. En équipe nationale, il porte le numéro 15, même que dans son club.

Né le 1er juin 1990 à Bongor au Tchad, Massama Asselmo Kiliouto a 12 casquettes officielles de la FIFA pour le Tchad jusqu’à ce jour.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Championnat africain de taekwondo : le tchadien Betel Casimir décroche une médaille en bronze

BREVE - Lors du Championnat africain de taekwondo qui se tient actuellement à Dakar au Sénégal, le tchadien Betel Casimir a remporté la médaille...

Tchad : taekwondo, les Sao sont à Dakar pour les championnats d’Afrique

SPORT - L’équipe nationale de taekwondo du Tchad est arrivée à Dakar au Sénégal mercredi dernier pour prendre part aux championnats d’Afrique de Taekwondo. La...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
246 votes · 247 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité