Sport : le Tchadien Béadoum Mondé dépose ses valises à Coton Sport de Garoua

Sport : le Tchadien Béadoum Mondé dépose ses valises à Coton Sport de Garoua

L’attaquant tchadien, Béadoum Mondé, a signé le lundi 11 février, un contrat avec le club camerounais, Coton sport de Garoua, pour une durée de deux ans.

Le jeune footballeur tchadien, Béadoum Mondé est désormais lié au club Coton Sport de Garoua. Le montant du transfert de l’ancien meilleur buteur de Gazelle FC de N’Djamena vers son nouveau club n’a pas été rendu officiel. Beadoum renforcera l’offensive des cotonniers de Garoua pour les saisons à venir.  

L’international tchadien a été plusieurs fois meilleur buteur de son ex club Gazelle Fc de N’Djamena et meilleur buteur du championnat national. Il a glané la coupe de la CEMAC en 2014 avec les Sao à Malabo, en Guinée-Equatoriale. A 24 ans, il compte plusieurs apparitions avec l’équipe nationale au couloir gauche. 

Arrivé à N’Djamena en 2009, la pépite du championnat scolaire en 2008 a d’abord porté les couleurs de Coton sport de N’Djamena avant de trouver ses marques avec Gazelle FC de N’Djamena.  Très vite, il a conquis le public des Stades de N’Djamena et devient l’un des attaquants les plus prolifiques devant les buts.

C’est dans ce même club que son compatriote Marius Mouandilmadji a décollé pour FC Porto du Portugal.

Laisser un commentaire