Sport : le ministre Bétel Miarom alloue des équipements sportifs  aux arrondissements de N’Djaména

Sport : le ministre Bétel Miarom alloue des équipements sportifs aux arrondissements de N’Djaména

Le ministre de la jeunesse et des sports Bétel Miarom a offert mercredi 8 juin 2016 un lot de matériels et d’équipements sportifs aux 10 arrondissements de la ville de N’Djaména.

C’est au cours d’une cérémonie de remise symbolique que les lots ont été remis au délégué général du Gouvernement auprès de la Commune de N’Djaména. Ceci, dans le but d’occuper les vacanciers aux activités sportives pendant cette période de trêve scolaire, a indiqué le ministre Miarom.

Selon Bétel Miarom, une semaine sportive regroupant tous les arrondissements de la capitale est en vue dans plusieurs disciplines. Pour la réussite de cette semaine, le ministre de la jeunesse et des sports demande aux maires des différents arrondissements de préparer les jeunes de leurs circonscriptions à la réussite de cette compétition sportive.

Les maires présents à cette circonstance ont exprimé leur joie et disent être prêts à mettre en œuvre leur possibilité pour l’aboutissement de cette semaine qui aidera le brassage des jeunes.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :