Sport : La Ligue de Taekwondo de N’Djamena lance le Championnat de combat Cadet & Junior

Sport : La Ligue de Taekwondo de N’Djamena lance le Championnat de combat Cadet & Junior

Un événement sportif inédit se prépare pour le bonheur du public N’Djamenois. Un grand championnat de combat de Taekwondo aura lieu du 02 au 03 juin 2018 au Lycée Félix Eboué, avec la participation des clubs de la capitale.

Plus de 150 athlètes prendront part à ce rendez-vous très attendu du public et des médias, confie le président de la Ligue, Maître Djekoundayom Bemba. Ce championnat qui est réservé à la catégorie des cadets et juniors verra la participation des filles et garçons. Ceux-ci  tenteront de donner le meilleur d’eux-mêmes pour gagner les prestigieuses médailles de cette compétition qui sert également de plateforme de promotion des jeunes talents du sport spectaculaire.

Selon les promoteurs de l’événement, un public de plus de 3.000 personnes est attendu. « Vivez le plus beau championnat de Taekwondo organisé par la Ligue de Taekwondo de N’Djamena », tel est le message de l’affiche dédiée à cet rendez-vous auquel les enfants invitent leurs parents, frères, amis et tout le monde à venir les supporter par les applaudissements.

Laisser un commentaire