mardi 20 avril 2021
#WADIKOUNDI

Sport : Gazelle a célébré son sacre de champion 2014 – 2015

Gazelle Football Club a célébré son sacre de champion 2014 – 2015 à la première édition du championnat national de football ce matin par une caravane dans la ville de N’Djamena.

De l’avenue Bokassa passant par l’avenue Charles de Gaulle, les supporteurs et les sympathisants de Gazelle FC ont exprimé tout au long de trajet leur joie à travers des klaxons de motos et voitures, des cris, des chants, des youyous…

Pour eux, c’est un moment très important dans leur vie de supporteurs. D’après les dirigeants du club Gazelle, l’organisation de cette caravane dans la ville de Ndjamena a pour but de permettre aux sympathisants et supporteurs de jubiler après un moment de turbulences que le club a connu.

- Advertisement -
spot_img

Il faut rappeler que le club gazelle vient d’être réhabilité champion du Tchad par la Fédération Tchadienne de Football Association après le verdict rendu par le Tribunal Arbitral du Sport et la recommandation de la FIFA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

économie

Abakar Djermah élu vice-président de l’Association des comités nationaux olympiques d’Afrique Zone 4

Le président du Comité olympique et sportif tchadien, Abakar Djermah vient d’être élu vice-président de l’Association des comités nationaux olympiques d’Afrique (ACNOA) Zone 4....

Afrique : le congrès électif et les championnats d’Afrique seniors de judo sont délocalisés au Sénégal

SPORT - Le congrès électif et les championnats d'Afrique seniors de judo prévus au Maroc du 18 au 23 mai 2021 sont délocalisés au...

Recevoir la newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Publicité

Sondage

Application Tchadinfos.com

Publicité