Sport : Elect-Sport électrocuté 3-1 par Gazelle Fc

0
132

Tenu en échec par Renaissance Football Club (RFC) le 06 octobre sur un score de 2-2, Gazelle Football Club n’est pas passé par 4 chemins pour électrocuter les électriciens d’Elect-Sport 3-1 hier à l’académie de Farcha.

Dès l’entame de la rencontre comptant pour la ligue nationale, le jeune attaquant Marius en provenance de Doba a ouvert la marque en faveur de son club. Mahamat n’a pas attendu longtemps pour imiter son coéquipier en aggravant le score à 2-0.

Les multiples tentatives d’Elect-Sport portent fruit qu’une seule fois vers la fin de la première période. Maïgue, ancien capitaine d’Elect-Sport accroche son ex-coéquipier Hassan et offre un penalty que ce dernier transforme.

Un laps de temps après la réduction du score et la reprise de la deuxième partie, Mahamat inscrit le 3e but de gazelle. De ce fait, il conforte son club et confirme sa domination sur son adversaire.

Gazelle, club champion à la première édition de la Ligue Nationale, compte déjà à cette deuxième édition deux victoires et un match nul sur les trois matchs disputés. Elect-sport tentera une deuxième victoire devant son rival farouche RFC le samedi prochain sur la même pelouse.

Laisser un commentaire