Sport : Bétoudji Valentin fait le bilan de son parcours

L’athlète tchadien Bétoudji Valentin a animé aujourd’hui une conférence de presse à la maison des medias du Tchad. Il a fait le bilan de son parcours et surtout annoncé sa 3ème place à Dakar lors du semi-marathon qui a eu lieu du 13 au 14 février dernier.

Parlant du Festival international des cultures sahariennes d’Amdjarass où il a participé au marathon, Bétoudji Valentin dit AVOIR  eu mandat de son club  As DGSSIE et se dit désolé que cela soulève de polémique. « En vérité, n’importe quel athlète au monde n’est peut être meilleur en évoluant dans la solitude. C’est pourquoi, il est important de croiser le fer avec les autres pour se perfectionner », précise l’athlète.

Par ailleurs, l’athlète Bétoudji Valentin annonce officiellement être admis au concours de l’Armée nationale. « Désormais je suis soldat de l’Armée nationale tchadienne donc je suis  athlète militaire et je dois apprendre à manager les deux à la fois » affirme-t-il.

 

 

Un commentaire

  1. absakite
    15 mars 2016 at 12 h 44 min Répondre

    http://www.matsport.fr.php53-23.ord1-1.websitetestlink.com/MATSPORT_FR/clt.php?ID=33&CRS=9&PB=1

    avec ce lien vous verr le vrai rang qu’a occuper betoudji a Dakar, la presse ne vous empressez pas a publier des choses comme ca sil vous palit; verifiez vos informations aavnat tout

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :