jeudi 1 décembre 2022

Qualifications CAN 2023 : rendez-vous dans moins d’un mois

Dans moins de 30 jours, la sélection du Tchad, désormais dirigée par Mahamat Allamine Abakar, tentera de passer le tour préliminaire dans le but de disputer les qualifications pour la CAN 2023.

Une double confrontation contre la Gambie, qui sort d’une admirable première participation de son histoire à la CAN. Après avoir éliminé Djibouti durant le tour préliminaire, notre futur adversaire a terminé à la première place de son groupe des qualifications, devant la Zambie et la RD Congo.

Un magnifique exploit, qui s’est prolongé durant la compétition. Après une première place dans le groupe D, devant la Tunisie, la Gambie s’est offert le scalp de la Guinée en huitième de finale. Malheureusement pour eux, la marche était trop haute lors du quart de finale, avec une défaite 0-2 contre le pays hôte, le Cameroun.

Avec le technicien belge Tom Saintfiet, le duo Barrow – Jallow impressionne et se montre décisif avec leur pays. C’est assurément de ces deux joueurs dont il faudra se méfier principalement. Vous l’avez compris, ce ne sera pas simple d’éliminer ce pays qui ne cesse de s’améliorer depuis quelques années maintenant, et il va falloir déjouer les pronostics.

Car le Tchad ne partira pas favori, et devrait disposer d’une très belle cote chez les bookmakers. Si vous souhaitez miser sur votre pays et vous inscrire chez un excellent site de paris, profitez du code promo Winamax proposé par le site Sportytrader. Pour rappel, les rencontres auront lieu les 21 et 29 mars prochain, en espérant un exploit de nos joueurs !

Message – message – message…

Laisser un commentaire

économie

Une semaine sportive sera organisée du 5 au 11 décembre à N’Djaména pour “renforcer la cohésion sociale”

Placée sous le thème :’’paix-réconciliation-cohabitation’’, cette semaine sportive, initiée par le Comité olympique et sportif tchadien (COST), a pour objectif de récompenser les performances...

Tchad : le ministre de la Jeunesse et des Sports visite trois stades à N’Djaména

Le ministre de la Jeunesse, des Sports, des Loisirs et du Leadership entrepreneuriat, Patalet Geo, a visité, ce vendredi 25 novembre, trois stades de...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1031 votes · 1032 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité