“Nous avons beaucoup à faire”, Idriss Dokony Adiker, nouveau président du COST

0
449

Le nouveau président du Comité olympique et sportif tchadien (COST), Idriss Dokony Adiker compte achever le travail que son prédécesseur n’a pas pu finir.



Quelques minutes après son élection le 18 décembre, Idriss Dokony Adiker le nouveau président du Comité olympique et sportif tchadien (COST) a livré ses premières impressions. Il a indiqué à la presse qu’il fera tout pour réunir les membres autour de la famille “Comme j’avais dit dans mon programme, nous avons beaucoup à faire. Nous allons tout faire pour que même ceux qui ne m’ont pas voté feront partie de la famille”.



Le nouveau président du COST a salué les efforts de son prédécesseur avant de donner son intention face au rôle qui l’attend. “Il a fait pas mal des choses pendant quatre ans. Je poursuivrai ce qu’il n’a pas achevé”.

Lire aussi : Le programme ambitieux d’Idriss Dokony Adiker, candidat à la présidence du Comité olympique et sportif tchadien



Pour lui, sa vision de 2021 a été le mobile de son élection. “Il a été élu sur son programme de 2017, en 2021 peut-être que mon programme a été beaucoup plus réceptif par la fédération nationale”.



Idriss Dokony Adiker a remporté la présidence du Comité olympique et sportif tchadien (COST) lors d’une assemblée générale élective qui s’est tenue ce 18 décembre. Face à son adversaire Abakar Djermah Aumi, il a obtenu 33 voix contre 20.

Lire aussi : Idriss Adiker Dokony élu président du Cost

Laisser un commentaire