La FTFA lance un avis de recrutement d’un Sélectionneur des Sao

La Fédération Tchadienne de Football Association a lancé officiellement ce 10 novembre un avis d’appel à candidatures pour le recrutement d’un entraineur de haut niveau. Cet avis porte sur le poste de Sélectionneur de l’Equipe Nationale du Tchad.

Contrairement aux rumeurs persistantes faisant de Rigobert Song le sélectionneur national du Tchad, l’appel à candidature lancé par la FTFA vient une fois de plus apporter un démenti. En effet, ce n’est qu’hier que la FTFA en collaboration avec le ministère en charge des sports a lancé l’avis de recrutement pour le poste de Sélectionneur des Sao version football.

Les candidats au poste de Sélectionneur de l’Equipe Nationale du Tchad devront remplir un certain nombre de critères. Notamment, accepter de signer un contrat administratif tchadien, avoir un diplôme d’entraineur de haut niveau, être de nationalité tchadienne ou étrangère. Les postulants doivent également justifier d’une expérience avec une grande équipe ou sélection nationale, accepter de résider au Tchad, avoir une bonne référence dans le milieu du football…

Les cinq meilleurs candidats sélectionnés seront soumis à une analyse de contre-expertise médicale par un médecin assermenté. Ce dernier sera désigné par la Fédération tchadienne de football association et le ministère de tutelle. La sélection sera faite par le Comité technique de recrutement mis en place par une décision de la FTFA.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :