La FTFA adopte de nouvelles mesures à sa 8ème Assemblée générale

La Fédération Tchadienne de Football Association a tenu du 07 au 08 novembre 2015 sa 8ème assemblée générale ordinaire à Moundou dans le Logone occidental. De nouvelles mesures ont été adoptées pour le bon fonctionnement de la fédération.

Désormais, le bureau de la Ligue Nationale de Football sera composé de tous les membres des ligues régionales. Certains matchs de la Ligue nationale seront délocalisés en province et les élections de la Fédération vont se faire par liste au lieu de poste. Telles sont les nouvelles mesures adoptées lors de la huitième assemblée générale ordinaire de la Fédération tchadienne de football.

Plusieurs autres points ont été également abordés au cours de cette assemblée générale ordinaire. C’est le cas notamment de l’augmentation des subventions
réclamées par les ligues régionales. Celles-ci affirment rencontrer trop de difficultés quant à leur déplacement pour le championnat national. L’admission de la nouvelle ligue régionale de L’Ennedi ouest était également à l’ordre des débats.

L’assemblée générale a été présidée par le président de la Fédération tchadienne de football association Moctar Mahmoud en présence du Secrétaire Général de la région Nodjikodem Djebande Marc, du délégué des sports de la région ainsi que des membres du bureau exécutif de la dite fédération. La prochaine assemblée générale
élective est prévue en décembre 2016.

 

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :