La coupe du monde Russie 2018 ça se passe sur les chaines Canal +

La coupe du monde Russie 2018 ça se passe sur les chaines Canal +

La représentation du groupe canal + au Tchad a présenté les programmes de ladite chaine dans le cadre de la coupe du monde Russie 2018 aux médias locaux.

Pour la coupe du monde Russie 2018, les clients de la chaine cryptée française bénéficieront de tous les matchs en intégralité. De la cérémonie d’ouverture, en passant par les matchs de poule et la finale, Canal+ se mobilise durant les 25 jours de la compétition, pour offrir aux téléspectateurs la possibilité d’être au plus près de l’événement.

Un programme spécial dédié à la coupe est offert. “ En route pour la coupe du monde de la FIFA Russie 2018 qui présente les 32 équipes qualifiées, avec des interviews des joueurs et entraineurs et des images d’archives sur les grands matchs des éditions passées ;

Il y’a aussi “le Canal Russie club” un magazine d’après match qui remet en perspective chaque rencontre grâce aux analyses et débriefes des faits marquants et des projections sur les matchs du lendemain.

Un grand direct à chaque match dénommé coupe du monde la Russie 2018 l’émission de Vincent Radureau entouré des consultants qui feront le point sur les principaux faits marquants de la compétition et des enjeux à venir.

Enfin, sur la touche humoristique, le prof de Foot alias Digbeu Cravate s’attèlera à apprendre au plus grand nombre les rudiments du Foot à chaque mi-temps.

Cerise sur le gâteau, le groupe Canal pour permettre à tous d’avoir la chance de suivre la Coupe du monde a lancé une offre promotionnelle sur le prix de son décodeur. Au lieu de 10000F on passe à 5000F.

Laisser un commentaire