Iyalat : Le jeune attaquant tchadien Marius Mouandilmadji signe au FC Porto pour 4 ans

Iyalat : Le jeune attaquant tchadien Marius Mouandilmadji signe au FC Porto pour 4 ans

Parti au Portugal la semaine dernière pour y faire des tests, Marius Mouandilmadji vient de signer pour quatre années avec le mythique club de FC Porto. Le jeune attaquant va défendre les couleurs des Dragons les quatre prochaines saisons, jusqu’au 30 juin 2022.

Né le 22 janvier 1998 à Doba, Marius Mouandilmadji a débuté sa carrière pro avec Gazelle FC lors du premier championnat nationale de football en 2017 avant d’aller au Cameroun pour jouer au Coton Sport Garoua.

Le nouvel attaquant du FC Porto a été l’une des figures de la dernière édition du MTN Elite One, élite du football camerounais, assumant un rôle important dans la conquête du titre national par le Coton Sport de Garoua. Il avait été désigné meilleur joueur du championnat camerounais.

“Le FC Porto est un super club. Je connais très bien le FC Porto, je sais que c’est un super club en Europe. Beaucoup de grands joueurs sont venus ici et ont un excellent entraîneur comme Sérgio Conceição. C’était l’une des raisons de venir ici “, a expliqué Marius dans ses premières déclarations en tant que joueur de Dragons.

Marius Mouandilmadji arrive de Coton Sport, le même club qui a formé Vincent Aboubakar, meilleur buteur maximum de FC Porto la saison dernière: ” Pour les fans je ne veux pas faire trop de promesses à ce moment-là, je préfère relever le défi que j’ai d’abord. Je veux m’adapter et grandir avec l’équipe. “

2 Commentaires

  1. CHRIS FARIS
    18 juillet 2018 at 9 h 43 min Répondre

    P’tit
    No comments mais j’suis tellement proud of You! Allons seulement 😎👑

  2. Djibrine Man's E
    23 juillet 2018 at 13 h 15 min Répondre

    Le Tchad de demain s’annonce déjà meilleur, compatriotes soyons plus fort encore, one love!

Laisser un commentaire