dimanche 26 septembre 2021

Iyalat : l’attaquant tchadien de Montpellier Casimir Ninga ouvre son compteur avec un triplé

L’attaquant tchadien du Montpellier Hérault Sport Club, grande révélation de la saison dernière vient d’ouvrir son compteur de but par un triplé. C’est ce soir sur la pelouse de Dijon que notre compatriote s’est illustré en marquant à la 17’, 24’ et à la 59’ minutes.

Le début de saison de notre compatriote a été timide avec sept matchs joués dont 4 en tant que titulaire et aucun but marqué. Ce soir les ancêtres SAO ont répondu à ses prières et lui ont permis d’ouvrir les vannes de la plus belle façon 3-3 est le score final. Ninga seul buteur de la soirée pour Montpellier Hérault Sport Club.

Pour rappel Ninga est venu à Montpellier en début de saison l’année dernière pour un contrat de 4 ans. Il a eu une belle saison pour sa première année, montrant ses capacités et tout son talent. En janvier 2016 il a prolongé son contrat d’un an, Il est sous contrat avec son club jusqu’en 2020.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : ce que nous savons de l’utilisation des 67 millions versés au comité de gestion provisoire du football

Qui a encaissé le chèque de 67 millions alloués au Comité national de gestion provisoire du football? A quoi a servi cet argent ?  Nous...

Tchad : ce que l’on sait de l’après dissolution du comité de gestion provisoire du football

Un décret signé le mardi 21 septembre a dissout le Comité de gestion provisoire du football tchadien. Suite à cet acte, des questions se...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité