FTFA : où est parti l’argent de la formation des chroniqueurs sportifs ?

FTFA : où est parti l’argent de la formation des chroniqueurs sportifs ?

Dans son programme d’activités financé par la FIFA, la Fédération Tchadienne de Football Association (FTFA) a une rubrique formation des journalistes chroniqueurs sportifs. Mais depuis deux ans, le fonds destiné à ce stage prend d’autres destination.

Selon une source proche de la FTFA, l’argent pour la formation journalistes, chroniqueurs sportifs, a été décaissé au président de la commission communication qui est sensé réaliser cette activité. C’est une bagatelle de 4 millions FCFA qui aurait été perçue par le président de cette commission.

Alors là question que les journalistes chroniqueurs sportifs tchadiens se pose c’est : où est parti l’argent ? Selon certaines sources, il s’avère que la somme a été utilisée à d’autres fin. D’après les indiscrétions, l’argent a servi au président de la commission de s’acheter une voiture au lieu d’organiser l’activité pour laquelle la somme est destinée.

Très fort de ce genre de comportement, le concerné serait en voie de demander un fonds de soutien à la FTFA en faveur des journalistes. Bientôt, ces derniers entendent se constituer pour rencontrer le président de la FTFA afin d’avoir des clarifications sur cette situation. Si une réponse favorable n’est pas apportée par la fédération, les chroniqueurs sportifs prévoient de se rendre justice avec leurs plumes et micros.

Affaire à suivre

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :