Football/Presse FC vs Artistes : Bétel Miarom offre la victoire aux communicateurs

Football/Presse FC vs Artistes : Bétel Miarom offre la victoire aux communicateurs

Prélude à la Journée mondiale de la liberté de la presse qui sera célébrée demain 03 mai 2016, les journalistes ont livré un match de gala contre les artistes cet après-midi au Stade Idriss Mahamat Ouya. L’équipe Presse FC l’a emporté face aux artistes par un score de 2-1.

Dès le coup d’envoi de la rencontre, les  communicateurs ont multiplié des actions appropriées de buts en vain. C’est à la 24e minute de jeu que,  l’unique but de la première partie a été inscrit par l’attaquant Marabeye pour le compte de Presse FC.

Le retour des vestiaires marqué par l’entrée en jeu du ministre de la jeunesse et des sports Bétel Miarom n’a pas empêché aux artistes de bénéficier d’un penalty  que Ngass David ne prend pas le soin de transformer en but.

Il a fallu attendre la 52e minute pour voir les artistes revenir à la hauteur des journalistes : 1-1 suite à un exploit individuel. La joie des artistes ne durera qu’un instant. Marabaye sur une passe partie du milieu du terrain, s’est fait fauché à la surface de réparation de l’équipe adversaire et obtient un penalty.  Le ministre Bétel Miarom trompe le gardien des artistes et marque le 2e but de Presse FC.

Un but qui vient scelle le sort des artistes à la dernière minute du jeu et offre une victoire quasiment logique à Presse FC.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :