Football : Visite du Directeur du Bureau de développement pour l’Afrique centrale de la FIFA

Le  Directeur du Bureau de développement  pour l’Afrique centrale de la Fédération internationale de football Mbombo Seidou DJOYA est arrivé aux termes de sa visite au Tchad le weekend dernier.

Le but de sa mission était de superviser toutes les activités accordées par la Fifa à la Fédération tchadienne de football association. C’est le cas notamment de la pelouse synthétique de l’Académie de Farcha, du siège de la FTFA, du Festival Grassroot, de la formation des arbitres et entraineurs financée par la Fifa.

Au cours de sa visite, Mbombo Seidou DJOYA a rencontré le Ministre de la culture, de la jeunesse et des sports Bétel Miarom ainsi que le président de la FTFA. Il a longuement discuté avec eux sur les difficultés que rencontre le football tchadien   actuellement et des possibilités de soutien.

Le Directeur du Bureau de développement  pour l’Afrique centrale de la FIFA  a félicité le Tchad pour avoir gagné  13 places au classement FIFA. Il encourage la FTFA à faire plus pour faire grandir le football tchadien.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :