Le match qui devait opposer Renaissance à Tourbillon comptant pour la ligue nationale de football n’a pu avoir lieu hier.
La rencontre devrait se jouer au centre académique de Farcha. On apprend que le club Tourbillon ne s’est pas présenté pour des raisons non évoquées.
D’après nos informations, certains clubs refusent de participer au championnat national si la Fédération Tchadienne de Football Association (FTFA) ne revoit pas certaines dispositions.
NEKAR M'BAIGOTO EUGENE
De quel championnat national que la FTFA Organise?la FTFA est une coquille vide a ma commaissance de la chose.les dirigeants de la FTFA sont ils des Tchadiens ou bien des refuges au Tchad?A mon avis ils n’ont pas le sang Tchadien que j’ai en moi.Merci.
Mbairo
De quelle fédération ? Par définition quand ça ne marche pas, on change l’équipe. Tchad, disqualifié et suspendu pr 3 ans, Gazelle dont le TAS lui redonne son titre de champion que la FTFA lui avait refusé et sao cadets massacrés et humiliés a Brazza et plus que déshonorant le retentissant 9-0 contre le Mali. Très sincèrement FTFA disparaissez et laissez la place au sang neuf car nous, fans des sao avons trop souffert par votre manque de patriotisme au profit de l’argent. FTFA DEGAGE!