Football: Probable départ des Sao cette nuit pour l’Egypte

Les Sao du Tchad sont toujours actuellement au pays de Toumaï. Leur départ pour Alexandrie en Egypte prévu en principe pour hier n’a pas eu lieu alors qu’ils doivent livrer leur match retour contre les Pharaons demain 17 novembre 2015.

Faute de moyens financiers les Sao quitteront probablement Ndjamena cette nuit. C’est cet après-midi que les primes seraient en train d’être payées. L’arrivée au Caire, capitale égyptienne est prévue tard dans la nuit. Les Sao continueront aussitôt à Alexandrie où va se jouer le match retour. Les joueurs de l’équipe nationale de football du Tchad après leur sacre ce weekend face aux Pharaons égyptiens devront en principe quitter depuis hier pour l’Egypte. Il n’existe plus de grande nation de football, tout se joue sur des détails, la bonne préparation et l’anticipation a déclaré le vice-président de la Fédération tchadienne de football. Le onze national du Tchad aura donc du pain sur la planche.

Conformément au calendrier de la FIFA, au compte du 2ème tour préliminaire, le match retour est programmé au 17 novembre 2015 aux environs de 16 heures. Les Sao du Tchad devraient normalement être au Caire depuis hier pour récupérer de la fatigue du voyage et préparer sereinement le match retour.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :