Mercredi 23 juin 2021

Football : Modou Kouta déplore le silence médiatique autour du match Tchad – Tanzanie

Alors que d’ici  mercredi 23 mars, les Sao affronteront la Tanzanie, dans le cadre de la 3ème Journée des éliminatoires de la CAN 2017, l’on remarque un silence radio de la part des médias, des mobilisateurs de masse et des supporteurs. C’est le constat fait par le coach intérimaire des Sao Modou Kouta, sur les médias.

Pour lui, les hommes des médias attendent jusqu’au jour des échéances pour se mobiliser et poser des questions qui ne tiennent pas leur place. Il demande aux organes médiatiques de fournir d’efforts et de faire le travail au préalable. Vu l’importance et de ce qu’ils pourront apporter à la rencontre.

Par la même occasion, le sélectionneur par intérim demande au public de sortir massivement ce 23 mars pour pousser à la victoire le 11 national qui compte beaucoup pour eux. Ceci, malgré la situation épineuse actuelle où les joueurs locaux s’entraînent  sans récupération et qu’il est incertain que les professionnels jouent contre la Tanzanie.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Championnat africain de taekwondo : le tchadien Betel Casimir décroche une médaille en bronze

BREVE - Lors du Championnat africain de taekwondo qui se tient actuellement à Dakar au Sénégal, le tchadien Betel Casimir a remporté la médaille...

Tchad : taekwondo, les Sao sont à Dakar pour les championnats d’Afrique

SPORT - L’équipe nationale de taekwondo du Tchad est arrivée à Dakar au Sénégal mercredi dernier pour prendre part aux championnats d’Afrique de Taekwondo. La...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
242 votes · 243 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité