mardi 26 octobre 2021

Football : l’international tchadien Haroun Tchaouna en instance de signature avec Dijon FCO

Les exploits individuels des joueurs tchadiens se font de plus en plus remarqués. L’annonce d’une probable signature de l’attaquant, Haroun Tchaouna à Dijon, club de Ligue 2, en est l’illustration.

Formé à Rennes, l’attaquant international tchadien de 21 ans, Haroun Tchaouna était mis à l’essai par Dijon. Un essai qui semble concluant, le joueur se trouve déjà avec la réserve et pourrait s’engager bientôt avec le Dijon Football Côte-d’Or comme l’a fait savoir Sébastien Denis rédacteur en chef de du site @footmercato dans un Tweet.

A 18 ans, Haroun Tchaouna a quitté le stade Rennais pour tenter sa chance en Italie. 3 ans après, il est mis à l’essai à Dijon qui cherchait un joueur libre avec un profil comme le sien. Haroun Tchaouna a transformé l’essai et est sur le point de s’engager avec le Dijon Football Côte-d’Or.

Bonne chance SAO!

Pamgue Bienvenu
Hello! Je suis Pamgue Bienvenu, Blogueur & Content writer. Vrai passionné du digital, de culture et d’écriture. Retrouvez sur Tchadinfos mes articles, chroniques et interviews ?

Laisser un commentaire

économie

Justice: le procureur général et le président de la Cour d’appel installés dans leurs fonctions

Ce mardi 26 octobre au palais de Justice, le président de la Cour d'appel de N'Djamena Danbaibe Pareing et le Procureur général, Guiralta Yadjibert...

Une mission du ministère de la Santé est dans le Guéra pour investiguer sur une maladie d’origine inconnue

Suite aux informations faisant des cas de décès liés à une maladie inconnue dans le Guéra, une délégation du ministère de la Santé séjourne...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
476 votes · 477 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité