Football : les Sao sans entraineur à deux semaines de la 3ème Journée des éliminatoires CAN Gabon 2017

Les Sao du Tchad accueilleront dans moins de 20 jours au stade Idriss Mahamat Ouya la Tanzanie dans le cadre des tours préliminaires des éliminatoires de la Coupe d’Afrique  des Nations CAN 2017. Avec ou sans entraineur ?

L’équipe nationale de football du Tchad sans un sélectionneur à  sa tête jusqu’à nos jours, peinera certainement contre la Tanzanie à N’Djamena le 23 mars prochain.

Les choses semblent être rangées dans le tiroir des oubliettes comme d’habitude et la tradition est respectée comme le disent les uns ou un manque d’implication comme le penseraient les autres. Pourtant l’appel à la candidature  a été lancé depuis novembre dernier et clos sur au moins une dizaine de candidatures reçues. Où se trouve en ce moment la suite du traitement des dossiers ?

Selon nos sources, les dossiers des 5 finalistes se trouveraient sous la main du ministère. Alors, pourquoi le ministère retarde à achever le processus ? Personne n’ose se prononcer sur cette question. Tôt ou tard, on saura le nom du remplaçant d’Emmanuel Tregouat, viré depuis le 6 septembre 2015.

Le préférable est que ce soit tôt mais nous sommes déjà dans le tard. En tout cas, le mayonnaise prendra étant que nous sommes habitués à l’improvisation.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :