Football: Les Sao du Tchad en route pour l’Egypte

Après maintes tergiversations, le onze national tchadien vient de décoller vers midi pour Alexandrie. Le match retour contre les Pharaons d’Egypte a lieu cet après-midi.

C’est finalement l’avion d’une compagnie soudanaise qui a été réquisitionné pour permettre aux Sao de se rendre en Egypte, apprend-on. Après plusieurs heures d’attente, c’est vers  11 heures  45 minutes que l’avion transportant l’équipe nationale du Tchad version football a décollé de l’aéroport Hassan Djamous de N’Djamena à destination d’Alexandrie en Egypte. Les Sao du Tchad livreront leur match retour face aux Pharaons d’Egypte ce soir aux environs de 17 heures. Ce match, comptant pour le 2ème tour préliminaire est décisif pour la qualification du Tchad pour le prochain mondial de football.

Beaucoup de Tchadiens commencent déjà à s’inquiéter quant à la qualification des Sao compte tenu des difficultés auxquelles ils se sont confrontés avant leur départ. Tout de même, à en croire certains, le onze national garde le moral haut et promet de revenir avec une victoire.

Un commentaire

  1. Farid
    18 novembre 2015 at 18 h 18 min Répondre

    Arrêtons de rêver après le football. Impossible pour nous d’atteindre le niveau de certains pays de l’Afrique Nord ou du Cameroun. Nous avons un sport national qui lui peut nous ramener des résultats internationaux. C’est la lutte. Avec nos lutteurs pays, facile de faire la lutte africaine et la lutte olympique. Quelques moyens, un bon entraîneur. Le potentiel est déjà là. Alors qu’en foot, pas de potentiel, pas d’entraîneur et beaucoup d’argent. Ce n’est pas normal. Il faut bien choisir.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :