Football : les Sao déclarent forfait pour le match retour face à la Tanzanie

0
171

Les Sao du Tchad ont déclaré forfait au match retour de la 3eme Journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique  des Nations 2017 contre la Tanzanie.  Les joueurs locaux ont regagné leur domicile.  Les raisons évoquées sont entre autres  les primes impayées, et que, les professionnels ont payé à leurs frais les billets d’avion pour N’Djamena. Ces derniers exigent le recouvrement.

Selon nos informations, une  compagnie de téléphonie de la place aurait donné 80 millions  pour résoudre les problèmes dont les joueurs font face mais à la dernière nouvelle cette somme n’aurait pas été utilisée. Par ailleurs nous apprenons aussi le retrait  des Sao juniors des compétitions, toujours faute de moyens.

Ce n’est pas une surprise pour les supporteurs des Sao.   Sur les réseaux sociaux, les supporteurs ne cessent de montrer leurs indignations. Il y a de l’argent mais les  dirigeants préfèrent l’utilisé dans leurs propres entreprises, dit avec regret un journaliste chroniqueur sportif.

Le football est très mal organisé au Tchad et surtout aucun membre de la Fédération n’a  l’amour de la chose, estiment certains. « Ils sont tous des commerçants, des boutiquier etc. et ne pensent qu’a leurs intérêts, pas du sérieux dans le travail », lance un supporter.

1 COMMENTAIRE

  1. Mais ces élèves ont une boîte de tomate à la place du cerveau ou quoi? Je me demande pourquoi vous venez même à l’école. Zakaria est un grand penseur et il mérite bien ça. Bande des attardés ????

  2. Ce lycée a existé depuis des années ce n’est ni hier la fondation ni aujourd’hui ça existé si le ministre de l’éducation veux honoré un écrivain Tchadien il suffit juste de bâtir un nouveau lycée et le mettre en son nom franchement on aurait tout vu au Tchad ce qui est à faire personne ne le fait les problèmes d’ordre éducationnel socio culturel demande revoir mais les gens perdent le temps pour des futilités je me demande ou vas mon pays

Laisser un commentaire