mardi 5 juillet 2022

Football : les joueurs d’As Psi galvanisés par leur président

Le président de l’Association sportive du Groupement spécial anti-terroriste (PSI), le général Bahradine Souleymane Ahmat, par ailleurs commandant 1er adjoint du PSI, a rendu visite aux joueurs de son club en plein entrainement le lundi 16 mai.

C’est pour recueillir les doléances des joueurs que le président de l’association sportive du PSI, le général Bahradine Souleymane Ahmat a fait le déplacement. Les trouvant en pleine séance d’entrainement, le commandant 1er adjoint du PSI a échangé avec les joueurs et les membres du staff technique.

Présentant le parcours de son équipe au championnat provincial de N’Djamena, le coach de PSI, Tahir Zakaria Gardia, s’est félicité des résultats. Sur sept matchs livrés, ses poulains ont surpris les cadors du championnat de football de la capitale, en écrasant tout sur leur passage, 4 buts à 1 face à EMAT, 3 buts à zéro contre Aiglon football club, 3 à 2 contre l’Association sportive de Farcha et Foullah Edifice par 3 buts à zéro. As PSI a concédé actuellement son unique défaite face à Renaissance Football Club par 2 buts à 1 et un match nul contre Elect Sport zéro but partout. As PSI est actuellement le leader du championnat de N’Djamena devant Foullah Edifice à la différence de buts.

Très satisfait de la performance des joueurs, le général Bahradine Souleymane Ahmat promet de tout mettre en œuvre dans un bref délai pour permettre à l’équipe de garder sa suprématie.

Laisser un commentaire

économie

Une cinquantaine d’acteurs de la société civile formés sur le processus d’une transition démocratique au Tchad

Le comité de pilotage de la plateforme interconfessionnelle sur l’initiative citoyenne d’appui au processus de transition démocratique au Tchad organise du 4 au 5...

La CBT bénéficie d’une ligne de crédit de 15 milliards à la BDEAC

La Banque de Développement des Etats de l’Afrique centrale (BDEAC) a accordé une ligne de crédit de 15 milliards à la Commercial Bank Tchad...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
842 votes · 843 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité