Diaspora : début prometteur pour le capitaine des SAO en Israel

Diaspora : début prometteur pour le capitaine des SAO en Israel

Début en trombe pour le capitaine des Sao Ndouassel Ezéchiel alias ‘‘Ngar Ezéchiel’’ nouvellement transféré en Israël. Face au champion en titre, le Hapoël Maccabi Tel-Aviv, le costaud tchadien inscrit son 1er doublé pour un score final de 3 – 3.

Transféré du club sportif sfaxien CSS de Tunis en fin des manches du mercato dernier, Ezéchiel a d’abord marqué les esprits par une saison sportive bien achevée. Le bilan est marqué par le fait d’être vice-champion de la Tunisie et 2e meilleur buteur dudit championnat avec 9 buts marqués.

Évoluant désormais avec Hapoël Ituran Kiriat Shmona FC, le géant tchadien de 1,92m se dit heureux dans son nouveau club : « je suis comme dans ma famille avec Hapoël. Le club est intéressant avec des visions convaincantes. Je garde tout de même de bons souvenirs de la Tunisie, qui m’a beaucoup apporté et modelé. Le travail est intense, mais il le faut, car ça paye. Je suis prêt à donner le maxi de moi pour mon club et mon pays, car je ne cesserai de le dire, je le fais aussi pour le Tchad. Nos ambitions pour la saison sont grandes, et on travaille dans ce sens, à atteindre nos buts. » Il nous relève que son départ du club sportif sfaxien s’est fait dans des conditions de cordialité et dans un bon climat avec son club de départ.

Il est à souligner que Ngar est transféré sur un montant de 1 million d’euros et endosse désormais le dossard 29. Bonne chance au SAO, avec l’ouverture de son compteur de buts, dans un championnat qu’il juge à sa portée ça n’augure que des bonnes choses.

2 Commentaires

  1. Dourwe jules
    20 septembre 2016 at 2 h 03 min Répondre

    Ngar,vous avez notre soutiens morale et spirituel

  2. Tedebaye
    21 septembre 2016 at 14 h 38 min Répondre

    Oui,cadet c’est tres encourageant,il faut continuer à travailler car les CR et Messi ne sont pas des extra-terrestre. Je sais que tu pourras mieux,Que le tout puissant guide tes pas.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :