jeudi 28 octobre 2021

Départ des athlètes tchadiens aux Jeux Olympiques de Tokyo

Après la remise officielle du drapeau national en signe de soutien, le ministre des Sports, Routouang Mohamed Ndonga Christian s’est rendu à l’aéroport Hassan Djamous ce mardi 20 juillet 2021 pour galvaniser les athlètes tchadiens qui se rendent à Tokyo au Japon pour prendre part aux Jeux Olympiques (JO).

Le ministre en charge des sports accompagné du Président du Comité Olympique et Sportif Tchadien (COST), Abakar Djermah ont souhaité ce matin un bon voyage aux athlètes qui participeront aux JO de Tokyo.

Le ministre a réitéré son vœu de voir les sportifs tchadiens sortir victorieux des compétitions. « Nous sommes confiants en vos performances », a adressé Routouang Mohamed Ndonga Christian aux athlètes. Il souhaite qu’en ce jour de l’Aïd el Kebir, toutes les bénédictions puissent accompagner les ambassadeurs du Tchad à Tokyo afin qu’ils relèvent le défi.

Pour rappel, trois sportifs tchadiens vont compétir cette année aux Jeux Olympiques de Tokyo dans les disciplines de tir à l’arc (𝗛𝗢𝗨𝗥𝗧𝗢𝗨 𝗠𝗔𝗥𝗟𝗬𝗦𝗘), judo (𝗠𝗘𝗠𝗡𝗘𝗟𝗢𝗨𝗠 𝗗𝗘𝗠𝗢𝗦 𝗖𝗟𝗔𝗥𝗜𝗦𝗦𝗘) et athlétisme 400m et 800m (𝗠𝗔𝗛𝗔𝗠𝗔𝗧 𝗕𝗔𝗖𝗛𝗜𝗥 𝗔𝗛𝗠𝗔𝗧).

Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Tchad: l’entreprise Ati Sport offre des maillots à Tchadinfos pour marquer son 1er anniversaire

Pour fêter son premier anniversaire, l’entreprise Ati Sport a fait un don de maillots de football à la rédaction de Tchadinfos. A l’occasion de son...

Championnats d’Afrique junior et senior de karaté zone 4 : le Tchad sélectionne ses athlètes

La Fédération tchadienne de karaté et disciplines assimilées, effectue, depuis hier, à N'Djaména, la sélection nationale, en vue de participer aux championnats d'Afrique junior...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
478 votes · 479 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité