lundi 19 avril 2021
#WADIKOUNDI

Cristiano Ronaldo nommé meilleur joueur de la FIFA 2016

Cristiano Ronaldo a remporté aujourd’hui le titre de meilleur joueur de la FIFA en 2016. En 2016, l’attaquant a permis au Real Madrid de remporter la coupe de la Ligue des Champions de l’UEFA en marquant le but de la victoire durant les prolongations. Il a terminé en haut de tous les classements de la compétition, avec 16 buts marqués, soit sept de plus que le deuxième meilleur joueur du classement.

Le meilleur joueur FIFA de l’année a été sélectionné à l’aide d’un nouveau système de vote amélioré. Dans ce système, 50 % des votes proviennent des capitaines et des coachs de toutes les équipes nationales du monde ; les 50 % restants sont issus d’un vote en ligne ainsi que des voix d’un groupe de 200 représentants de la presse mondiale.

Le joueur de 31 ans avait pour la première fois remporté le titre de meilleur joueur de la FIFA en 2008.

- Advertisement -
spot_img

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

économie

Abakar Djermah élu vice-président de l’Association des comités nationaux olympiques d’Afrique Zone 4

Le président du Comité olympique et sportif tchadien, Abakar Djermah vient d’être élu vice-président de l’Association des comités nationaux olympiques d’Afrique (ACNOA) Zone 4....

Afrique : le congrès électif et les championnats d’Afrique seniors de judo sont délocalisés au Sénégal

SPORT - Le congrès électif et les championnats d'Afrique seniors de judo prévus au Maroc du 18 au 23 mai 2021 sont délocalisés au...

Recevoir la newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Publicité

Sondage

Application Tchadinfos.com

Publicité