CAN 2022 : “Rien n’est perdu, puisqu’il reste encore quatre matchs à jouer”, Djimta Yamtamadji

SPORT-Dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le Tchad  jouera ce 11 novembre à Conakry contre la  Guinée. A la veille du match, le sélectionneur des Sao s’est prononcé sur les chances de qualification de l’équipe nationale.

Le sélectionneur national Djimtan Yamtamadji est optimiste pour la confrontation entre la Guinée et le Tchad. A moins de 24 heures du match, le technicien des Sao s’est exprimé. Et pour lui, il y a de quoi le jouer à fond. Il poursuit qu’ils feront tout leur possible afin de tirer l’équipe vers le haut. « Rien n’est perdu, puisqu’il reste encore quatre matchs à jouer », conclut le coach Djimtan Yamtamadji.   

En effet, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022),  le Tchad est dans la poule A en compagnie du Mali, de la Guinée et de la Namibie. L’équipe nationale est dernière de la poule avec zéro point et une différence de but de moins trois, soit deux défaites respectivement en Namibie et à domicile contre les aigles du Mali.

Pour rappel, les Sao vont jouer, pour les troisième et quatrième journées, une double confrontation contre la Guinée le 11 novembre à Conakry et le 15 novembre à N’Djamena.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :